TOP300 2020 : LANDOIN emballages toujours présent

By 3 mars 2020 Presse
TOP300 2020 : LANDOIN emballages toujours présent

TOP300 des Entreprises de l’Ain version 2020

Dans son Hors-Série du début d’année 2020, l’ECO de l’Ain publie son nouveau classement Top300 des entreprises de l’Ain qui vise à mettre en avant les sociétés fortement impliquées dans la réussite économique du département.

Ainsi, on retrouve dans ce classement de gros groupes industriels mais également des petites structures innovantes, pleines de savoir-faire qui investissent dans le territoire.

LANDOIN emballages à la 117° place

Dans ce classement, LANDOIN emballages figure a une belle 117° place avec ses 23.8 M€ de Chiffre d’Affaire en 2018 avec ses 19 salariés. Ce sont 2 petites places de moins que dans l’édition 2019, ce qui montre une constance, toujours proche du premier tiers du palmarès !

Surtout, LANDOIN emballages s’affirme comme un acteur important du territoire de part ses bons résultats financiers mais aussi au travers de son implication dans la vie locale.

Pour ses clients, LANDOIN emballages se veut toujours plus à l’écoute et innovant. La gamme Machines s’est encore étoffée cette année avec l’arrivée des LANDBOOM et LANDSELF qui ont intéressé beaucoup de monde lors du dernier salon EuroPack de Lyon.

LANDOIN emballages, toujours à la recherche de solutions innovantes pour satisfaire ses clients, peut donc être fier de cette place dans le classement des 300 plus performantes entreprises de l’Ain.